Lecture - Comme une déesse de Roxane Malone


Avis Lecture - Comme une déesse de Roxane Malome 




R.É.S.U.M.É

Nina, pétillante trentenaire, est à la tête des Déesses, une agence conçue pour aider les femmes à tourner la page après une rupture. Soutenue par Marie-Jeanne, une septuagénaire bikeuse et bricoleuse, et par Jade, son assistante administrative, elle a réussi à créer un lieu cosy, qui offre aux femmes tout ce qu’il leur faut pour retrouver confiance en elles et démarrer une nouvelle vie. Spa, relooking, shopping, cours de pole dance, gogo dancers, il y en a pour tous les goûts !
À l’approche de Noël, l’agence est en pleine effervescence : entre la décoration, les demandes de réservation, l’organisation d’un concours et la gestion des ex-maris mécontents, Nina ne sait plus où donner de la tête.
Et comme si ça ne suffi sait pas, Les Déesses fait l’objet d’un contrôle fiscal, mené par un inspecteur des impôts plutôt canon…
Les fêtes de Noël s’annoncent mouvementées !


A.V.I.S

Roxane Malone est Roxane Dambre !! 

Etant fan de cette autrice, j'étais sur de ne pas être déçue. J'ai passé un excellent moment, trop rapide à mon goût car je l'ai dévoré. 

Si vous avez envie d'une romance de noël avec une femme de caractère et courageuse (comme tous les personnages féminins de Roxane) vous ne serez pas déçue. Nina est touchante et authentique, on a envie de la serrer dans nos bras et lui dire que ça va aller ! 

Une très bonne lecture cocooning ! A glisser sous le sapin des copines !



Vous pouvez retrouver mes avis lecture sur mon compte Instagram @lapetiteviedamande  

Pour retrouver l'ensemble de mes avis et ne rien manquer des prochains, suivez le #lapetiteviedamandelecture

Je vous souhaite d'agréables lectures et prenez soin de vous !!

 Amande


Commentaires