Lecture - Bilan lecture 2019




Il y a quelques années, je travaillais sur Paris et j'utilisais les transports en commun presque tous les jours (2 heures de transport porte à porte). Ces très longs voyages m'ont permis de lire beaucoup.
J'ai ensuite eu des enfants et une opportunité magnifique de travailler à 5 minutes de chez moi. Le rythme était plus cool mais avec 2 enfants et la vie qui passe trop vite on s'oublie un peu.


Depuis 2 ans maintenant, la lecture est revenue dans ma vie et j'en suis la plus heureuse. J'ai pris pour habitude de m'endormir avec la lecture, de me faire des soirées lecture lorsque Monsieur est devant le foot et de laisser Netflix pour les soirées en amoureux. 

J'ai donc réussi à lire 24 livres, d'en abandonner 1 et d'en mettre 2 de côté pour les finir plus tard. Je suis loin d'être au niveau des booktubeurs mais je suis fière de moi et de tout ce plaisir qu'on pu m'apporter ces livres. 



 



Je vous propose donc ci dessous la liste de mes lectures 2019 afin de vous donner peut être envie de lire et d'échanger avec moi sur ces lectures. 

 




 

MES LECTURES TERMINÉES
  • Princesse Sara, Tome 1 - Audrey Alwett et Nora Moretti
  • Les Carnets de Cerise, Tome 2 - Aurélie Neyret et Joris Chamblain
  • Miracle Morning - Hal Elrod
  • Scorpi, Tome 3 -
  • L'atelier des Sorciers, Tome 1 - Kamome Shirahama
  • L'atelier des Sorciers, Tome 2 - Kamome Shirahama
  • Harry Potter à l'Ecole des Sorciers (relecture) - J. K. Rowling
  • Harry Potter et la Chambre des Secrets (relecture) - J. K. Rowling
  • Hypersensibles mieux se comprendre - Elaine Aron
  • Les Outrepasseurs, Tome 1 -
  • Fil de fer - Martine Pouchain
  • Princesse Sara, Tome 2 - Audrey Alwett, Nora Moretti
  • Princesse Sara, Tome 3 - Audrey Alwett, Nora Moretti
  • Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (relecture) - J. K. Rowling
  • Magic Charly - Audrey Alwett
  • Harry Potter et la Coupe de feu (relecture) - J. K. Rowling
  • Un appart de rêve (amoureux compris) -
  • Les Sorcières su Clan du Nord, Tome 2 -
  • Les Carnets de Cerise, Tome 3 - Aurélie Neyret et Joris Chamblain
  • L'atelier des Sorciers, Tome 3 - Kamome Shirahama
  • Du Haut de mon Cerisier -
  • Signé Sixtine, Tome 1 -
  • Lady Helen, Tome 1 -
  • Les Outrepasseurs, Tome 2 -
  • Charley Davidson, tome 3 - Darynda Jones






MA LECTURE ABANDONNÉE

  • L'arbre d'Halloween - Ray Bradbury

MES LECTURES EN PAUSE
  • Le Monde de Sophie -
  • Verveine et l’Équinoxe d'Automne - Hélène Louise, Caroline Millet





Dans toutes ces lectures, si je devais en choisir une à relire (en dehors de Harry Potter que j'ai déjà lu et relu) ; je reprendrai la lecture de Scorpi
Cette trilogie a été un super moment qui c'est clôturé début 2019. J'ai adoré la plume et l'univers de cette autrice. Si vous aimez les romans d'aventure, d'enquête, de magie, ils seront fait pour vous !

J'espère que cette petite liste vous aura donné des envies de lecture et n'hésitez pas à me partager vos coups de cœur 2019 afin de susciter ma curiosité !!


Vous pouvez retrouver mes avis lecture sur mon compte Instagram @lapetiteviedamande  

Pour retrouver l'ensemble de mes avis et ne rien manquer des prochains, suivez le #lapetiteviedamandelecture

Je vous souhaite d'agréables lectures et prenez soin de vous !!

 Amande









Commentaires