Lecture - Flow, le magazine qui fait du bien !

Lecture - Flow, le magazine qui fait du bien !


Connaissez-vous Flow ? Le magazine qui fait du bien ! Très léger et pas prise de tête. 

Je l’ai connu grâce à Mariel de la chaine Youtube « Le Blog de Noreli » dans de sa vidéo Fiveorites #15. Je vous indique en bas de cet article, le lien vers la chaine de Mariel que je suit depuis quelques mois maintenant. 


Flow, c’est un magazine avec de très jolies illustrations et avec un papier de qualité qui est très agréable à feuilleter. Il aborde de nombreux sujets, comme la lecture, la déco, la création, des recettes de cuisine, la découverte de femmes du monde, … 

Pour celles qui apprécie la papeterie, il est glissé tous les mois plusieurs petits cadeaux, comme par exemples : des marques-pages, un petit carnet, des cartes postales, un calendrier, des stickers, des jolis papiers, … cela fait un petit plus à ce magazine. 


Sont souvent glissé des citations sur les jolies illustrations, des citations de positive attitude qui donnent le sourire et qui vous rebooste pour la journée.

Je n’ai jamais vraiment trouvé la presse féminine très alléchante. Je suis peut être un peu compliquée mais les magazines people ce n’est pas mon truc, les magazines où une page sur deux vous y trouvez une publicité, ce n’est pas mon truc. Je viens de compter le nombres de pages publicitaire dans le dernier Flow, et bien il y en a 10 sur les 138 pages que compte le magazine. Un bonheur !!!!




Mais la principale ligne de conduite de ce magazine Flow est le développement personnel, vous y trouverez des articles sur la confiance en soi, vivre avec l’échec, la gestion de notre temps, être heureux au travail, la conscience, la pensée, sa voix intérieure, l’instinct, le temps, le bonheur, … j’en suis à mon troisième numéro et tous ces sujets ont y été abordés. 






C’est tout à fait ce que je recherche en ce moment, une lecture qui aide, qui apporte des solutions sans juger les comportements que nous pourrions avoir. Les auteurs de ces articles sont là pour donner des conseils et essayent de nous apporter des solutions afin de grandir et d’avancer dans nos vies. Leurs articles sont toujours appuyés sur des témoignages de professionnels et sur des références littéraires qui nous orientent vers de nouvelles lectures (histoire d’augmenter un peu votre PAL : Pile à Lire). 





Il était donc obligatoire de suivre le compte Instagram de Flow. Et j’ai bien fait, car là encore plein de belles surprises. @Flowmagazine_fr partage de nombres comptes Instagram et nous ouvre les portes de magnifiques pépites ! Je vous donne quelques comptes que j’ai pu découvrir grâce à @Flowmagazine_fr : @carpintos (illustratrice) ; @kyoko29kyokolili (photographe florale) ; @judithandrolfe (quiling) ; flora.forager (photographe florale). 

Si vous décidez de vous offrir le prochain numéro de Flow qui sortira le 17 mai, je vous souhaite une excellente lecture et je vous invite à venir me laisser un commentaire afin de me faire part de vos impressions !

A la semaine prochaine et en attendant, attrapez plein de souvenirs au vol !





Compte Instagram Flow magazine :



Commentaires